2012
08.26

rôle d une veterinaire activiste.

rôle d une veterinaire activiste.

http://www.alf-lefilm.com/

site du film à voir absolument!!! merci pour vos visites sur ce lien qui doit créer le buzz sur ce film réalisé avec des bénévoles , avec le coeur et des convictions…….déjà 16 sélections officielles et plusieurs prix dans des festivals américains, en attendant l’europe et la France?..

22/11/2012 : ca y est le film est diffusé depuis deux semaines et malgré le peu de salles, le public est là, nombreux et parfois frustré de faire la queue alors que la salle est déjà pleine…..Nous faisons le maximum, nous faisons marcher notre relationnel afin que le maximum de salles diffusent ALF, nous avons depuis le début de ce tournage évoluer en dehors des sentiers battus mais aujourd’hui notre récompense ce sont vos encouragements et vos mots sympathiques pour nous dire que vous avez plus qu’aimer ce film. Merci beaucoup à Tous.

A lire : article sur le film

www.annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr:.webloc

3 commentaires pour le moment

Ajoutez votre commentaire
  1. Bonne nouvelle pour vous et pour le monde animal !
    Enfin, après de longs mois, ça bouge sur ces pages et c’est tant mieux…
    Il faut se battre comme des chiens pour y arriver car rien n’est dû et tout est au mérite…
    Allons zenfants !… Buzzons, buzzons nous dit l’abeille sur http://www.alf-lefilm.com/...
    Bizzzes…

  2. Buzzons, buzzons aussi sur face-de-Bouc :
    « A.L.F. (Animal Liberation Front), a film by Jérôme Lescure » nous dit le p’tit gars de Bezons
    Bizzzes…

  3. Bon, c’est gagné !

    SYNOPSIS
    Que s’est-il passé dans la nuit du 24 décembre, qui a entrainé deux jours plus tard l’arrestation de Franck Kovick ? C’est ce que veut découvrir le Capitaine de Police Olivier Chartier. Commence alors un face à face psychologique entre Franck et Chartier, chacun en proie à ses démons, chacun éveillant des doutes chez l’autre. La réponse tient dans ces 3 lettres : A.L.F. Franck fait en effet partie parti d’un commando sans visage, sans leader, d’un mouvement de résistance soudé autour d’un seul objectif : la libération animale.