2017
06.18

News 2017

Quelques nouvelles :-)

vous pourrez me voir dans :

- Profilage , deux episodes qui seront probablement diffusés fin sept debut oct 2017

- apparition dans le prochain film de Guillaume Gallienne  » Maryline »

- clip musical du groupe  » Her » qui va sortir ce mois de juin (  » blossom roses »)

- également ecriture avec un ami d une comedie qui vient d’ être signée par une production, je vous tiens donc au courant de la suite de ce formidable projet!

- écriture et finalisation d un projet de serie originale.

Je vous souhaite un bel été.❤️

2012
08.26

news..

Tournage de cet été……une petite apparition dans le film du génialissime Guillaume Gallienne  » Les garcons et Guillaume, à table »…..une comédie à voir absolument, prochainement sur vos écrans….

Un court métrage avec le réalisateur Jordy Avalos au mois de septembre.

Plusieurs tres beaux projets en cours mais je vous en dirai plus quand ce sera en tournage, nous sommes superstitieux dans ce milieu ;-)

A très bientôt

2012
08.26

…….avec Pascal E.Luneau , célèbre coach d’acteurs francais, qui réalise son premier long métrage……tout comme l’aventure d’A.L.F, ce film est tourné avec une équipe de coeur, un film de convictions, d’idées nobles et de remise en question….je ne vous en dis pas plus mais vous tiens au courant de la suite des évènements….Image 78

2012
08.26

rôle d une veterinaire activiste.

rôle d une veterinaire activiste.

http://www.alf-lefilm.com/

site du film à voir absolument!!! merci pour vos visites sur ce lien qui doit créer le buzz sur ce film réalisé avec des bénévoles , avec le coeur et des convictions…….déjà 16 sélections officielles et plusieurs prix dans des festivals américains, en attendant l’europe et la France?..

22/11/2012 : ca y est le film est diffusé depuis deux semaines et malgré le peu de salles, le public est là, nombreux et parfois frustré de faire la queue alors que la salle est déjà pleine…..Nous faisons le maximum, nous faisons marcher notre relationnel afin que le maximum de salles diffusent ALF, nous avons depuis le début de ce tournage évoluer en dehors des sentiers battus mais aujourd’hui notre récompense ce sont vos encouragements et vos mots sympathiques pour nous dire que vous avez plus qu’aimer ce film. Merci beaucoup à Tous.

A lire : article sur le film

www.annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr:.webloc
2011
10.08

en tournage….

… pour le cinéma, un petit rôle mais j’aurais la joie d’être aux cotés de jacques Gamblin pour le prochain film de Xavier Palud.

2011
10.08

« intouchables »

player_gen_cmedia=19253309&cfilm=182745.html

A voir absolument, vous ne pourrez pas rester insensibles à cette histoire, de l’émotion et des fous rires, j’ai adoré le voir et adoré y jouer même si je n’y fais qu’une brève apparition. Sortie le 1er novembre…

2011
10.08

Une nouvelle vidéo, un « clip d’acteur » réalisé et écrit par Pascal Emmanuel Luneau, célèbre coach des plus grands acteurs francais ( Anne Parillaud pour « Nikita », Benoit Magimel et Juliette Binoche pour « les amants du siècle », Marion Cotillard pour « la mome » etc….)…merci à Pascal, ce fut un bonheur de retravailler avec lui et merci à mon partenaire, le comédien Yves Buchin.
A voir dans « mes vidéos »….

2011
10.08

\"A.L.F\" teaser…..

2010
11.01

News « A.L.F »

Le long métrage ALF est presque terminé, il est en cours de montage, l’équipe rencontre quelques problemes financiers pour le finaliser et a besoin d’argent…Ce film a été financé uniquement par des associations de protections des animaux, toute l’équipe a été bénévole.
La bande annonce est sur ce lien ci dessous :

Bref nous sommes à la recherche de dons ou d une production qui aimerait s’impliquer dans ce film et pour cette cause et enfin nous avons besoin d ‘un distributeur.

Dorothée dans le rôle d'une vétérinaire activiste

Dorothée dans le rôle d'une vétérinaire activiste

Pour comprendre la démarche de ce film, je vous invite à regarder le lien ci dessous, il faut du courage pour voir ces images, elles vont vous choquer, vous scandaliser, vous révolter, et j espere vous sensibiliser à la cause animale…

A tres vite
Dorothée

2010
07.26

ptdsJe tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages, je vous dis combien je suis touchée en plein coeur par vos marques de gentillesse et d’encouragement. Ce téléfilm a été un vrai moment de bonheur, mon partenaire principal Bernard Lecoq est un homme et un acteur merveilleux, d’une simplicité et d’une générosité rare, il est humble, discret, et aimable avec toutes les personnes avec lesquelles il travaille. Il a été un exemple pour moi. Il me tarde de tourner à nouveau avec lui.
Tous vos commentaires sont dans le blog « ouverture de mon site », vous avez été tres nombreux à m’envoyer des mails sur l’adresse de mon site, je ne peux malheureusement pas les transférer sur le blog mais je répondrai à chacun d’entre vous.

A très vite.
Merci.
Dorothéepas tout de suite audimat